CATHERINE MEYERE invitée de l'emission TV Bien-Etre... REGARDEZ

TEMOIGNAGE

 LA TEMPOSIE TEMOIGNAGE

Témoignage de Nicole Peyron

Ma Chère Catherine

Je te connais depuis des années, depuis 2010 exactement et aujourd’hui 22 décembre 2023 je veux te remercier à nouveau du fond du cœur car grâce à toi je ne suis plus en danger et en vie à ce jour ; Je n’ai pas assez de mots pour te dire à quel point je te suis reconnaissante pour cette force rassurante que tu as en toi avec tes dons prouvés et en particulier celui de Temposie que je chéris car il m’a permis d’espérer dans les situations difficiles et surtout lors de cette circonstance de détresse absolue où la solution paraissait irrémédiable.

Je peux témoigner des résultats positifs, des bienfaits, du bonheur acquis grâce à Catherine Meyere et La Temposie qui sont évidents car ils se manifestent incontestablement et souvent rapidement. 

Je suis heureuse de relater cet événement important qui m’a marquée et de le porter à la connaissance.

Je suis diabétique dépendante à l’insuline depuis l’âge de trois ans.  A 33 ans mon état s’est aggravé, je suis devenue insulino résistante (mon corps n’absorbait plus l’insuline.) J’ai été orientée vers un service de pointe à Marseille où l’on m’a implanté dans l’abdomen une pompe à insuline américaine (Medtronic MIP 300) ;  J‘ai fait partie des 300 personnes implantées en France, je me déplaçais tous les mois de Nice à Marseille pour la surveillance de cette pompe qui pouvait fonctionner de 5 à 10 ans maximum et qui devait être remplacée.

Après des années de bons services ma pompe à insuline s’est mise à donner des signes de défaillance bien qu’elle ne soit  pas tout à fait dans les délais impartis, il devenait  impératif de la remplacer.

Malheureusement au même moment, c’était il y a trois ans, la société Medtronic a décidé subitement et officiellement d’arrêter sa fabrication me condamnant sans aucun espoir de solution alternative.

Désespérée pour moi-même et les porteurs de ce dispositif médical j’ai cherché des solutions médicales un peu partout dans le monde entier. Il était certain que des solutions pouvaient arriver mais seulement d’ici quelques années, le temps que les laboratoires contrôlent et testent le nouveau matériel, qu’il soit en conformité d’utilisation, que les essais cliniques soient validés par l’ensemble des centres hospitaliers et enfin que les instances européennes acceptent le marquage Communauté Européenne.

Bref le temps étant compté, il fallait trouver une solution et les médecins ont proposé aux patients  en rupture de ce traitement des hospitalisations permanentes en perfusion d’insuline rapide…

C’était catastrophique et inenvisageable.

Catherine Meyere informée de la situation m’a beaucoup soutenue moralement et nous avons commencé les séances de Temposie.

Des mots, des termes médicaux inconnus lui ont été transmis par sa source. En faisant nos minutieuses recherches sur l’existence de ces mots nous avons découvert qu’un traitement expérimental avec une insuline végétale pour les insulino résistants était à l’essai en Chine !

À Marseille on m’informe qu’il faudra patienter cinq à huit ans pour que la CE accepte ce traitement…

Sans se décourager avec Catherine  nous avons continué à positiver avec les séances de TEMPOSIE pour accélérer le TEMPO.

Au bout de quelques semaines les médias ont parlé de ce traitement révolutionnaire et surtout de cette insuline qui attendait sa mise sur le marché. La Temposie accélérait les événements je le savais c’était évident je l’avais expérimenté mais ce qui est incroyable c’est que Catherine avait les infos avant nos médecins !

Six mois plus tard le service des maladies métaboliques de Marseille me proposait un essai clinique. Depuis 18 mois je vis normalement je tolère parfaitement cette nouvelle insuline. La Communauté Européenne  a homologué ce nouveau matériel récemment et maintenant d’autres malades peuvent en bénéficier. C’est une réelle révolution médicale.

Un immense merci  à Catherine qui a accéléré les événements et m’a redonné espoir car avant tout le monde elle savait avec précision qu’un nouveau traitement arrivait. Incroyable mais vrai.

Nicole Peyron 22 démbre 2023