CATHERINE MEYERE invitée de l'emission TV Bien-Etre... REGARDEZ

OUVRIR UNE PORTE VERS L'AVENIR


"Les mots de nos pensées sont les passants mystérieux de l'âme" disait Victor Hugo. 
Par l'énergie de nos pensées on projette dans l'univers des informations qui  forment une aura collective agissant sur le comportement de la nature, des hommes, des animaux. Les vertus de nos souvenirs positifs ciblés sur la qualité et la noblesse de nos émotions positives permettraient d'espérer un monde meilleur de paix et d'amour.

 Nos pensées créent  le monde.  Prendre l'habitude de se responsabiliser, de se dire dans l'instant: "quelle action, quelle concrétisation ma pensée va-t-elle engendrer comme conséquence sur la planète, sur l'humanité?" exemple: si  ma pensée est agressive va -t-elle rejoindre toutes les autres pensées agressives des Hommes de la planète et former une aura, une énergie agressive?
Pour laisser la place à la mémoire positive (cachée la plupart du temps par l'influence de souvenirs négatifs) quelle action positive vais-je entreprendre aujourd'hui autour de moi pour renforcer l'esprit et la capacité d'amour et l'inscrire dans ma mémoire personnelle?  Nos  pensées forment l'esprit, l'esprit forme la collectivité, la collectivité forme une résonance magnétique.

Pour cibler une résonance magnétique positive et ouvrir une porte vers l'avenir, le concept  TEMPOSIE est le moyen capable de nous protéger de certaines épreuves résultant de notre mental.
 LA TEMPOSIE nous permet de détecter les signes des opportunités, des bonheurs de la vie, ceux qui resteront dans notre mémoire et dans la mémoire universelle. Elle nous donne la possibilité de mettre le cap sur la vraie direction à prendre  pour procéder à la concrétisation de nos objectifs.

"la destinée est une grande œuvre musicale dont nous sommes les principaux interprètes, il dépend de nous mêmes qu'elle devienne un chef -d’œuvre" Catherine Meyere